Féminines : un beau final pour la première phase.

Ce samedi 7 décembre, le club de Montélimar Volley recevait Peyrins. C’était le dernier match de la première phase du niveau régional. Le classement était déjà acquis. Peyrins avait gagné au match aller, Montélimar voulait sa revanche.

De plus, c’était l’occasion d’étrenner les maillots avec le sponsor de Julien d’Orcel, bijoutier de Montélimar.
Pour le premier set, les montiliennes ont mené les débats en s’échappant au score avec une avance maximum de 7 point à 19-12 pour finalement remporter le set 25-18.
Le début du second set était plus disputé jusqu’à 9 égalité, puis 11-9 pour Peyrins. Le coach montilien prenait un temps mort. La partie s’emballait enfin pour Montélimar qui s’échappait à 22-12 ! Plus en peine pour terminer son set, Montélimar l’emportait quand même par 25-18.
Pour le 3ème set, le MVB faisait tourner son banc, mettant un 5-0 en entame de set. C’est quasiment l’écart de fin de set 25-19. 
Montélimar gagne Peyrins 3 sets à 0, 25-18, 25-18 et 25-19. Une belle victoire collective qui confirme les atouts de ce groupe (services, attaques), laisse entrevoir des progrès (collectif) mais laisse quelques regrets sur les matchs ou sets perdus en route.
Fin de la première phase du niveau régional féminin. Reprise en janvier pour les play-offs.