Victoire à l’extérieur pour les féminines

Ce samedi 2 décembre, les féminines du MVB se déplaçaient à Voiron, dernière du classement.

« Il faut toujours se méfier de ce type de match » confiait le coach à son équipe avant de commencer le match « C’est une équipe jeune qui se structure, attention ! ».

Si le premier set a été remporté 25 – 18, cela ne reflète pas la physionomie du match : des échanges longs et après avoir pris rapidement 4 points d’avance, Montélimar n’arrivait plus à distancer son adversaire. On avait l’impression que Voiron avait endormi notre équipe. Ce n’est qu’à la fin du set que le MVB fit la différence.

Au second set, c’est Voiron qui faisait la course en tête, après mis un 4-0 dès le départ. et comptait 5 points d’avance au 2ème temps mort technique (16-11). Montélimar remontait point après point, passait devant à 21-20. Mais c’était bien Voiron qui avait 3 balles de set, sans les convertir. Montélimar finit par l’empocher 28-26, au mental.

Après la tension de ce deuxième set, l’équipe de Montélimar, libérée, remportait facilement le 3ème set 25-16.

Les féminines montent sur la deuxième marche du podium suite au revers de Seyssins.

L’équipe régionale masculine était exempte ce week-end.

L’équipe départementale masculine recevait La Motte de Galaure et a perdu 3 sets à 1 (12:25, 25:22, 20:25, 21:25). Bien défendu et des encouragements à cette nouvelle équipe créée pour faire jouer les jeunes.

Leave a reply