Les féminines à la relance

Ce samedi 20 octobre, les féminines de Montélimar Volley recevaient Seyssins, une équipe qui les avait battu 2 fois sèchement la saison dernière.

De plus, le MVB se devait de se relancer après le premier revers de la saison, samedi dernier à Saint Egrève, revers qui était bien amer.

Dès le début du match, Seyssins était plus incisif et prenait le large 15-8. Montélimar, paralysé par l’enjeu, ratait tout, même les services, domaine pourtant assez stable. Enfin rentrées dans la partie les montiliennes rendaient coup pour coup, mais ne comblaient pas l’écart.

1er set : MVB 18 – 25 Seyssins

Le second set semblait parti sur le même tempo que la fin du 1er. Le MVB se défendait bien, mais au bout du compte, Seyssins empoche le second set. MVB 18 – 25 Seyssins. Même score mais le set avait duré le double. quelque chose était en train de se passer.

Pour le troisième set, les 2 coachs ont fait des ajustements. Montélimar démarrait sur les chapeaux de roue : 13 -3 ! Ecart maintenu jusqu’à 20 -10. Finalement score du 3éme set : MVB 25 -16 Seyssins. La machine était lancée

Durant le 4éme set le MVB a eu un avantage de 2 points, puis s’est détaché sur la fin pour remporter aussi ce set. Les montiliennes étaient en confiance et variaient leurs attaques. Score : MVB 25 – 19 Seyssins.

Rester le 5éme et dernier set. Avec un nouveau réajustement de l’équipe le coach montilien tenait compte des postes à conforter. Mais il était dit que Montélimar était dans un grand soir : score final  MVB 15 – 8 Seyssins.

Bravo pour cette belle performance. Le MVB est bien à la relance !

 

 

Leave a reply