Deux jeunes montiliens aux finales nationales de mini-volleyades

Ce vendredi 22 et samedi 23 Avril, Lilou MOSSAN sélectionnée en M13 filles et Alexis BARNIER sélectionné en M13 garçon, tous deux licenciés au club MONTELIMAR VOLLEY, se rendaient à Aurillac dans le Cantal pour disputer un tournoi inter-régional Rhône-Alpes Auvergne, qualificatif pour les MiniVolleyades (Coupe de France réunissant les 2 meilleures équipes de chaque région).
L’équipe fille était managée par Romain LAPOLEON entraîneur principal et Technicien du Comité Drôme Ardèche de Volley ball et par son adjoint Stevens GUEDIKIAN élu au Comité Drôme Ardèche.

Mini volleyades
L’équipe garçon, quant à elle, était entrainée par Kamal DADAMMI salarié du club du VB Romanais et David BOUGEARD entraineur au club de l’AVO Privas.
Les sélections étaient composées de 4 joueurs/joueuses sur le terrain et 2 remplaçant(e)s sur chaque équipe.
L’équipe garçon termine 5ème sur 8 du tournoi garçon. L’équipe a perdu contre la Loire et contre l’Isère, et a gagné les équipes de Nord Isère, le Cantal et le Puy de Dôme.
L’équipe fille termine 1ère du tournoi filles. L’équipe a gagné tous ses matchs (contre Nord Isère, Puy de Dôme, Rhône, Savoie/Haute Savoie et Isère). Elles n’ont pas perdu un set et ont assumé jusqu’au bout leur statut de favorite.
Maintenant place aux MiniVolleyades pour les filles uniquement qui sont qualifiées. Ce sera une tout autre affaire et cela aura lieu le week-end du 05 juin à Laval.

Bravo à nos 2 jeunes joueurs du Club MONTELIMAR VOLLEY et bravo à leurs équipiers des clubs de Drôme/Ardèche…

Merci à Xavier et Sandrine Barnier pour l’écriture de ce document

Tags:  ,

Leave a reply