Coup d’arrêt pour les féminines

Ce dimanche 13 octobre, Montélimar Volley se déplaçait à Guilherand-Granges les Valence pour un match entre les 2 premières du classement, invaincues jusqu’alors.

A l’échauffement

Le 1er set démarrait sur les bases habituelles. Fort de nos attaques et services, nous avons fait mano à mano jusqu’à 12-12. Le duel attendu était bien là, face à une équipe qui nous avait donné du mal l’an dernier par ses défenses acharnées. Seulement cette année, G2VB s’est renforcée en attaque et ça se voit ! Mais, d’un coup, notre équipe s’est arrêtée de jouer. Attaques dehors, relances imprécises, la peur au ventre, MVB encaisse 9 points d’affilé ! Un coup sur la tête qui va impacter toute la rencontre. Granges gagne ce set 25-14.

Le 2éme set est tenu jusqu’à 7-7. Puis à chaque fois que le MVB marque 1 point, Granges en met 2 et se détache à cause des erreurs montiliennes, même au service, un de nos points forts ! Un sursaut en fin de set permet de remonter un peu, mais Montélimar échoue à recoller. Score 25-18 pour Granges

Le 3ème set débute encore mieux pour Granges qui mène rapidement 7-3, suite aux mauvais choix d’attaque. Montélimar se relance enfin et remonte encore en fin de set. Mais c’était trop tard. Granges gagne le set 25-20 et remporte ce match.

Beaucoup de frustration pour l’équipe qui sait qu’elle n’a pas montré son visage habituel sur ce match. C’est bien dommage ! MVB laisse la première place, méritée, à Guilherand-Granges. Et vous donne rendez-vous ce samedi 19 octobre à 19h00 gymnase Marguerite Duras pour recevoir Margès.