Belle prestation de nos jeunes à domicile

Ce samedi 4 février 2017, 6 équipes V3 garçons se sont rencontrés à Marguerite Duras.

Sur la 1ère phase, nos jeunes ont gagné leur poule de 3.

Ensuite, ils ont gagné Romans en 1/2 finale pour se retrouver en finale contre l’équipe de Charnas 1 qui avait gagné tous ses matchs depuis le début de saison.

Ce match partait sur les mêmes bases : Charnas plaçait bien ses ballons et variait le jeu. Mais Montélimar ne s’est jamais avoué battu, même en accusant 4 points de retard à 18/14 ! Charnas avait une balle de match, mais les montiliens les battaient sur le fil : 26/24 !

Classement :

  1. Montélimar
  2. Charnas 1
  3. Charnas 2
  4. Romans
  5. Saint Sylvestre
  6. Portes

Il ne faut pas oublier nos jeunes cadettes !

Les semaines se suivent et nos cadettes continuent à nous émerveiller. Ce Samedi sur le plateau en 4×4 à Saint-Paul les Romans, elles ont réussi un merveilleux tournoi en dominant facilement leur poule, en battant en demi-finale, l’équipe de Saint-Rambert lors d’un match de toute beauté, félicitées par toutes les autres équipes et en gagnant la finale contre leur meilleure ennemie, Privas sur un score de 2 sets à 0.

Félicitations à Cheryne, Héléna, Lilou, Nina et Yaëlle.

Pour voir évoluer ces super jeunes volleyeuses, veuillez nombreux les voir évoluer en poule finale 6×6, Samedi 11 Février à 14H30 à DURAS, poule dans laquelle elle occupe actuellement la première place après 4 victoires sur 4 matches joués.

A Samedi

Patrick, leur coach


Quelques souvenirs de cette bonne après-midi à Marguerite Duras :

 

Tags:  ,

Leave a reply